Love2Wait Jeans Shorts pour femmes ,Maternité Jeans Denim Prise Très Pour Bon Soldes Sortie 2017 Unisexe Jeu De Belle

B00WKMWQ08

Love2Wait - Jeans Shorts pour femmes ,Maternité Jeans Denim

Love2Wait - Jeans Shorts pour femmes ,Maternité Jeans Denim
Love2Wait - Jeans Shorts pour femmes ,Maternité Jeans Denim Love2Wait - Jeans Shorts pour femmes ,Maternité Jeans Denim

ZOOM – Pegida/Tatjana Festerling : Un entretien choc et exclusif pour TVLibertés

Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.

Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbol
e de la Rhénanie palatinat.

Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.

JOURNAL DU JOUR : DÈS 19H

Immigration / Nuit de violences à Paris

Après Calais, la violence des migrants arrive à Paris. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des scènes de guérilla urbaines entre bandes ethniques ont éclaté au coeur de la Capitale dans le silence coupable des grands médias.

TV Libertés

15 bis rue Danton

Le Kremlin – Bicêtre 94270

France

Peach Couture Vintage Inspiré Motif ALine Robe Droite avec Ceinture en Tissu Black Yellow

Novopress.info Agence de presse indépendante

Filed under:  Uncategorized  — francaisdefrance @ 21:32

Posted: 18 Apr 2016 04:00 AM PDT

18/04/2016 – FRANCE (NOVOpress) Marion Maréchal-Le Pen était l’invitée du “Grand Jury”, le dimanche 17 avril, pour répondre aux questions d’Elizabeth Martichoux, Christophe Jakubyszyn et Guillaume Roquette. La députée du Vaucluse en a profité pour rappeler que François Hollande avait sérieusement abaissé la fonction présidentielle : On a assisté a un abaissement terrifiant de la […]

The post  Nuit Debout : Pour Marion Maréchal-Le Pen, un mouvement de jeunes qui fument des pétards appeared first on  :: Novopress.info – arme de réinformation massive .

Posted: 18 Apr 2016 02:00 AM PDT

GÉOROOM

Le Géoroom  est le tout nouvel espace multi-services de l’IGN dédié à l’accueil du public sur son site de Saint-Mandé. Accordez-vous le loisir de vous immerger dans la donnée géographique !

La carte s’y découvre sous toutes ses formes (papier, numérique) grâce à la donnée de référence IGN, en lien avec ses partenaires et au service des territoires et du citoyen.

Ivydressing Robe Crayon Femme Jaune
EXPOSITIONS ET VISITES GUIDÉES

Exposition permanente

L’information géographique et forestière s’affiche à différentes échelles et vous éclaire sur de nombreux enjeux de société : climat, risques, environnement... Comment fonctionnent les systèmes utilisant les données géographiques avec toujours plus de précision et de réactivité ? Comment les cartes, photographies aériennes, images satellites, mesures ou données statistiques d'aujourd'hui préparent déjà, à l'échelle mondiale ou au millimètre près, le monde de demain ?

Venez notamment découvrir dans cette exposition l’expertise de l’IGN ainsi que ses services numériques phares ( Géoportail , «  Urban Classics Melange Sleeveless Zip Hoody Sweats
 »).

Exposition temporaire

Du 15 juin au 17 septembre 2017, l'IGN présente au Géoroom l'exposition  « Carte Blanche » . Venez découvrir les cartes réalisées par les lauréats et finalistes du grand concours de cartographie organisé en 2016 par l'IGN et le CGET sous l'égide du ministère en charge des territoires.

Accès libre et gratuit. 

En savoir plus sur l'exposition « Carte Blanche »